Attentats : des perquisitions mais pas d'arrestation en Franche-Comté

Publié le 18/11/2015 - 10:40
Mis à jour le 18/11/2015 - 11:09

Deux quartiers du pays de Montbéliard ont été le théâtre e perquisitions dans la nuit du lundi 16 au mardi 17 novembre 2015 dans le cadre de l'enquête après les attentats du vendredi 13 novembre à Paris.

PUBLICITÉ

Lors de ces perquisitions, aucune arme n’a été saisie et personne n’a été arrêté. Sur décision du préfet Raphaël Bartolt, ces perquisitions ont été menées dans le quartier de la a Petite Hollande à Montbéliard et dans le quartier Champs Montants d’Audincourt.

Trois autres perquisitions ont été menées en Haute-Saône durant la même nuit du 16 au 17 novembre 2015 dans le secteur de Vesoul. Là encore, personne n’a été interpellé. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9
légère pluie
le 15/10 à 21h00
Vent
3.226 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %

Sondage