Autechaux : un poids lourd couché sur l'A36, l'autoroute fermée pendant 3 heures

Publié le 05/02/2022 - 07:39
Mis à jour le 05/02/2022 - 07:39

Un semi-remorque s’est retrouvé couché sur l’A36 ce vendredi 4 février peu avant 19h au niveau de la commune de Autchaux, dans le Doubs.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le chauffeur a pu quitter la cabine du poids lourd par ses propres moyens avant l'arrivée des secours. Il a été pris en charge puis évacué vers les urgences pour des examens complémentaires.

Le véhicule de risque chimique des sapeurs-pompiers a permis l'épandage de produit absorbant pour contenir les fuites sur les réservoirs du poids lourd.

L'autoroute est restée fermée pendant 3 heures. La circulation a été rétablie sur une seule voie afin de permettre aux usagers bloqués de poursuivre leur trajet, pour être à nouveau fermée pendant le temps nécessaire au dégagement du véhicule accidenté.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tirs à Planoise le 22 janvier : l’enquête a déjà permis de trouver la voiture des malfaiteurs

Le procureur de la République Étienne Manteaux a tenu une conférence de presse ce mercredi 25 janvier, trois jours après que des coups de feu à l'arme de guerre aient été tirés rue de Fribourg, dans le quartier de Planoise à Besançon. L’enquête a déjà levé le voile sur plusieurs éléments.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.16
partiellement nuageux
le 28/01 à 0h00
Vent
3.03 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
80 %