Avanne-Aveney : vol à main armée cette nuit

Publié le 25/09/2013 - 09:46
Mis à jour le 17/04/2019 - 08:52

Un restaurant a été à la cible d’un vol à main mercredi 25 septembre 2013 peu après minuit à Avanne-Aveney. Le fonds de caisse a été dérobé. Le propriétaire a été frappé par les malfaiteurs.

appel à témoins

PUBLICITÉ

Dans le cadre du vol à main armée commis mercredi 25 septembre 2013 vers 00h10 au préjudice d’un restaurateur à Avanne-Aveney (25), la Gendarmerie lance un appel à témoins. Les faits ont été commis par plusieurs individus. Leur nombre précis reste indéterminé, la présence de comparses à l’extérieur de l’établissement n’étant pas à exclure.

Les individus sous la menace d’armes de poing se sont fait remettre le fonds de caisse. Ils sont susceptibles de s’être déplacés à pied aux abords de l’établissement et repartir à bord d’un véhicule. Le restaurateur, présent avec deux membres de son personnel au sein de son établissement, a été frappé au cours de cette agression.

Les personnes ayant remarqué des individus au comportement suspect ou tout fait jugé inhabituel, notamment dans le même créneau horaire (aux environs de minuit) voire même les jours précédents les faits, à Avanne-Aveney ou dans les communes avoisinantes, sont invitées à contacter la gendarmerie au numéro vert gratuit 0.800.00.48.43.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Première édition ! • Un nouveau festival ouvrira sa première édition les 7 et 8 septembre 2018 sur le site de l'aérodrome de Besançon-Thise : il s'agit du Swamp Fest ! Au programme : des concerts rock n'roll, rockabilly, voodoo rock, punkabilly, soul, blues, garage, heavy blues ou encore stoner… Maxime Longin, l'un des organisateurs de l'évènement nous en dit plus !

Arrêté ‘anti-mendicité’ : l’Union des commerçants de Besançon salue l’initiative du maire

Arrêté ‘anti-mendicité’ : l’Union des commerçants de Besançon salue l’initiative du maire

Dans un communiqué du 21 août 2018, l'Union des commerçants tient à saluer l'initiative prise par le maire de Besançon d'interdire "les stations assises prolongées avec des consommations d'alcool accompagnées ou non d'animaux et avec entrave à la circulation, sur un périmètre défini au centre-ville".

Disparition du courrier à Beure : une plainte sera déposée contre un agent, l’enquête se poursuit…

Disparition du courrier à Beure : une plainte sera déposée contre un agent, l’enquête se poursuit…

Suite de l'affaire... • Suite aux irrégularités constatées dans la distribution du courrier sur le secteur de la commune de Beure pendant la seconde partie du mois de juillet 2018, que nous évoquions sur maCommune.info lundi 20 août 2018, la branche Services Courrier Colis de La Poste en Bourgogne – Franche-Comté a immédiatement diligenté une enquête interne, selon un communiqué. Un agent est mis en cause. Une plainte va être déposée par La Poste.

Arrêté ‘anti-mendicité’ à Besançon : un arrêté jugé ‘dangereux’ selon le collectif À gauche citoyens

Arrêté ‘anti-mendicité’ à Besançon : un arrêté jugé ‘dangereux’ selon le collectif À gauche citoyens

Dans un communiqué de mardi 21 août 2018, le collectif À gauche Citoyen donne à son tour son opinion à propos de l'arrêté "anti-mendicité" qui a défrayé la chronique ces derniers jours à Besançon. Le collectif parle d'un arrêté municipal "inutile et à terme dangereux pour les libertés publiques".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.07
ciel dégagé
le 26/05 à 12h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1016.58 hPa
Humidité
61 %

Sondage