BesAC-BBC : un derby entièrement bisontin ce soir

Publié le 07/02/2015 - 18:44
Mis à jour le 07/02/2015 - 18:44

Le rendez-vous est donné ce 7 février, à 20h, au gymnase des Montboucons, à Besançon. Lors du match aller, le BesAC l’avait emporté sur un écart conséquent (84-55). La revanche pourrait trouver une nouvelle issue même si le BBC semble avoir peu de chances de s’imposer.

 ©
©

Basket-ball | Nationale 3

Face à un BBC en queue de peloton et en position de relégation, même si mathématiquement, à sept journées de la fin, rien n'est encore ficelé, le BesAC partira bien évidemment favori de cette rencontre un peu particulière.
Si particulière même que les joueurs de Fred Feray mettront toute leur attention et toute leur rigueur  pour ne pas tomber dans le piège tendu, et signer ce qui représenterait la 15e victoire de la saison en championnat. Ce qui permettrait donc au BesAC de se maintenir en tête de classement, toujours détaché avec 3 victoires d'avance sur ses deux poursuivants, à savoir Pfastatt et Weitbruch.

Un public record cette saison (800 personnes) s'était déplacé pour le match aller. On peut penser que cette revanche au gymnase des Montboucons, sera aussi suivie par un très nombreux public .

Le BesAC se présentera au grand complet : Tribodet, Marcelino, Daure, Bole, Marande, Kalambani, Dahbi, Pehoua, Obadina, Koné.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : fin d’euphorie pour le GBDH, maintien acquis pour le FCSM

Deux équipes deux ambiances ce vendredi 26 avril 2024 avec d’un côté le GBDH qui s’est finalement incliné face à Sarrebourg au palais des sports mettant un terme à sa série d’invincibilité à domicile et son espoir de play-off. Tandis que le FCSM est parvenu à signer une deuxième victoire consécutive cette saison en allant s’imposer à Marignane, validant ainsi mathématiquement son maintien en National la saison prochaine.

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.31
peu nuageux
le 09/05 à 21h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
80 %