Disparition : la jeune femme de 19 ans a finalement donné signe de vie

Publié le 02/11/2020 - 16:45
Mis à jour le 02/11/2020 - 17:07

Karin n'avait plus donné signe de vie depuis jeudi 29 octobre 2020. La jeune femme a appelé la police qui a ensuite averti sa famille.

disparition
© ©

Cette jeune femme de 19 ans d'origine Tchétchène, arrivée sur le sol français il y a maintenant dix ans, avait été  été vue pour la dernière fois jeudi sur les caméras de surveillance aux abords de la gare Viotte de Besançon.

Sans histoire et plutôt "introvertie" , elle était en mission civique depuis quinze jours à l'Unis-cité rue Charles Nodier. Ce jeudi matin, après s'être rendue aux restos du coeur, elle est rentrée déjeuner. Elle devait ensuite se rendre au local de l'Unis-Cité mais elle  ne s'est jamais présentée.

Dépêchée, une équipe cynophile a permis de repérer le chemin qu'elle a emprunté. C'est ici qu'elle a été aperçue (sur la vidéo-surveillance) en train de descendre du tramway à proximité de gare. Depuis, plus de nouvelles. La famille, inquiète, avait décidé de lancer un avis de recherche sur les réseaux sociaux.

Karin aurait finalement volontairement décidé de ne pas se rendre à son service civique. Au vu de l'inquiétude grandissante au sujet de sa disparition sur les réseaux sociaux, la jeune femme a elle -même appelé la police pour dire qu'elle allait bien.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.7
légère pluie
le 04/12 à 18h00
Vent
0.95 m/s
Pression
990 hPa
Humidité
98 %

Sondage