Disparition : la jeune femme de 19 ans a finalement redonné signe de vie

Publié le 02/11/2020 - 16:45
Mis à jour le 19/09/2023 - 08:47

Karin n’avait plus donné signe de vie depuis jeudi 29 octobre 2020. La jeune femme a appelé la police qui a ensuite averti sa famille.

Cette jeune femme de 19 ans, d'origine étrangère, arrivée sur le sol français il y a maintenant dix ans, avait été vue pour la dernière fois jeudi sur les caméras de surveillance aux abords de la gare Viotte de Besançon.

Sans histoire et plutôt "introvertie" , elle était en mission civique depuis quinze jours à l'Unis-cité rue Charles Nodier. Ce jeudi matin, après s'être rendue aux restos du coeur, elle est rentrée déjeuner. Elle devait ensuite se rendre au local de l'Unis-Cité mais elle  ne s'est jamais présentée.

Dépêchée, une équipe cynophile a permis de repérer le chemin qu'elle a emprunté. C'est ici qu'elle a été aperçue (sur la vidéo-surveillance) en train de descendre du tramway à proximité de gare. Depuis, plus de nouvelles. La famille, inquiète, avait décidé de lancer un avis de recherche sur les réseaux sociaux.

Karin aurait finalement volontairement décidé de ne pas se rendre à son service civique. Au vu de l'inquiétude grandissante au sujet de sa disparition sur les réseaux sociaux, la jeune femme a elle -même appelé la police pour dire qu'elle allait bien.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.4
nuageux
le 18/04 à 21h00
Vent
0.32 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
90 %