Besançon : en fugue, ils volent un vélo et des cartes bancaires

Publié le 07/11/2022 - 19:06
Mis à jour le 07/11/2022 - 19:06

Deux adolescents de 14 et 16 ans ont été interpellés par les policiers pour vol de vélo et de cartes banciares dans la soirée du dimanche 6 novembre. 

 © Elodie R
© Elodie R

Vers 18h ce dimanche 6 novembre, les policiers de la BAC ont interpellés deux individus suite à un vol de vélo dans le centre-ville. 

Au commissariat, les policiers découvraient lors de la fouille des deux adolescents deux cartes bancaires qui n’étaient pas à leurs noms. Ceux-ci avouaient les avoir volées un peu plus tôt. 

Les victimes des vols de carte bleues ont été identifiées et invitées à venir déposer plainte dès que possible. Parmi les deux voleurs, l’un est âgé de 16 ans et l’autre de 14 ans. Il était en fugue du centre éducatif et professionnel de la Chennevières à Verreux en Haute-Saône depuis mercredi dernier. 

En attente des dépôts de plainte, les deux jeunes ont été ramenés auprès de leurs responsables civils. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.37
partiellement nuageux
le 16/07 à 15h00
Vent
4.82 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
61 %