Besançon : il crache sur le chauffeur de bus et brise la vitre avant avec une matraque

Publié le 04/12/2020 - 10:00
Mis à jour le 04/12/2020 - 09:42

Ces faits de violences se sont déroulés le 19 juin dernier en début d'après-midi à l'angle du Boulevard Diderot et de la rue Beauregard à Besançon. L'individu a été auditionné ce 3 décembre 2020.

 ©
©

Ce déchainement de violence est arrivé après qu'un jeune homme, âgé de 17 ans, a refusé de porter un masque dans le bus. N'ayant pas apprécié la remarque du chauffeur, ce dernier lui a alors craché dessus et a brisé la vitre avant d'accès au bus à l'aide d'une matraque.

Provisoirement incarcéré, ce jeune (qui est connu des services de police pour plusieurs délits) a été auditionné ce jeudi. S'il a reconnu les dégradations, il a nié avoir craché et insulté le chauffeur de bus. Il a été reconduit à la maison d'arrêt de Besançon. Il sera présenté au parquet de Besançon en janvier 2021.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Homme criblé de balles à travers une porte à Besançon : le tireur présumé incarcéré

Un homme suspecté d'avoir criblé de balles une porte d'appartement du quartier Planoise à Besançon, blessant grièvement un père de famille, et un complice présumé ont été mis en examen et incarcérés mercredi, a-t-on appris auprès du parquet. Les deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été contrôlés samedi dans les Hauts-de-Seine, alors qu'ils circulaient en voiture pendant le couvre-feu.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.81
pluie modérée
le 22/01 à 21h00
Vent
5.62 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
97 %

Sondage