Besançon : il vole une veste à plus de 600€, mais se fait rattraper par la responsable du magasin

Publié le 02/12/2021 - 09:43
Mis à jour le 02/12/2021 - 09:30

Ce mercredi 1er décembre à 14h40, les policiers d’un équipage police secours est intervenu au 84 Grande rue suit à un vol à l'étalage au magasin "Bleu Marine".

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Selon la responsable du magasin, l’individu est entré dans le magasin en se dirigeant vers le rayon des vestes. Il a ensuite commencé à en mettre, le tout en se dirigeant vers la caisse.

Arrivé au niveau du comptoir, l’homme s’est mis à courir en direction de la sortie poursuivi par la responsable qui a réussi à le rattraper, aidée par des passants et par les militaires de l'opération sentinelles. Concernant l’objet dérobé, il s’agit une veste d’une valeur de 685€ qui n'a pas été dégradée.

La responsable du magasin s'est rendue au commissariat pour déposer plainte. L’auteur du vol a été ramené au service de police et placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Jura : quatre lycéens meurent, prisonniers de leur voiture tombée dans un lac

Quatre lycéens, trois mineurs et une jeune majeure, sont morts mercredi, restés prisonniers de leur voiture tombée dans le lac de Chalain (Jura) alors qu'ils circulaient sur une route verglacée. Un cinquième occupant de la voiture est parvenu à s'en extraire et à donner l'alerte, a précisé Lionel Pascal, procureur de la République de Lons-le-Saunier.

Féminicide rue Battant : la victime a reçu 18 coups de couteau

La vice-procureure de la République de Besançon, Christine de Curraize, a convoqué les journalistes locaux à une conférence de presse ce mercredi 19 janvier à 17h30 pour le point sur l'avancée de l'enquête du meurtre de Céline, 20 ans, morte sous les coups de son compagnon lundi dernier dans un appartement de la rue Battant à Besançon.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.83
nuageux
le 20/01 à 21h00
Vent
1.62 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
100 %

Sondage