Besançon : interpellé pour vol à la roulotte sur le parking du CHU

Publié le 02/09/2022 - 10:08
Mis à jour le 02/09/2022 - 11:05

Mercredi 31 août, un homme de 40 ans a été interpellé pour vol à la roulotte sur le parking du CHU de Besançon. L’homme est déjà connu des services de police. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Ce mercredi 31 août, les forces de l’ordre ont reçu un appel d’une personne qui disait avoir mis en fuite un individu en train de procéder à un vol dans un véhicule stationné sur le parking du CHU de Besançon appartenant à une infirmière.

Muni du signalement, la BAC a identifié l’individu et procédé à son interpellation avenue de l’Ile de France à Planoise. Reconnu formellement par le témoin qui l’avait mis en fuite, l’homme se disant SDF, a été immédiatement placé en garde à vue.

Il nie les faits malgré des éléments dérobés découverts sur lui

Lors de son audition l’homme a nié les faits malgré le témoignage et la découverte sur lui d’un marteau brise glace dérobé dans la voiture de l’infirmière.

Il a reçu une convocation judiciaire pour le 5 décembre, date à laquelle il sera également jugé pour des faits de vol à l’arraché et d’utilisation frauduleuse de carte bancaire commis le 29 juin dernier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.66
légère pluie
le 15/07 à 21h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
92 %