Besançon : interpellé pour vol, il est retrouvé avec plusieurs cartes d’identité ne lui appartenant pas

Publié le 13/09/2022 - 18:59
Mis à jour le 13/09/2022 - 18:59

Interpellé pour vol d’effets personnels dans une boîte de nuit de Besançon dimanche 11 septembre, un homme de 33 ans a été retrouvé alcoolisé dans un parking de la ville avec, en sa possession, plusieurs cartes d’identité ne lui appartenant pas.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Dimanche 11 septembre, à 4 h 15 du matin, un équipage de police a été mobilisé avenue Droz à Besançon, suite à un vol d’effets personnels au Brystol. Le mis en cause avait pris la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre.

Peu de temps après, le voleur, un homme âgé de 33 ans, a été retrouvé dissimulé dans un parking. Fortement alcoolisé, il était en possession de nombreuses pièces d’identité et de documents ne lui appartenant pas.

Placé en garde à vue et entendu, il a reconnu le vol d’une sacoche dans un véhicule et d’un téléphone portable dont "il ignorait la provenance".

Une autre affaire de vol par effraction

Également auditionné dans le cadre d’un dossier distinct de vol par effraction, dans lequel ses empreintes avaient été retrouvées ainsi que son profil ADN, le mis en cause a déclaré "ne plus se souvenir" des faits.

Sa garde à vue s’est terminée sur instruction du magistrat. Il sera convoqué devant le tribunal le 31 mars 2023.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.18
légère pluie
le 26/09 à 18h00
Vent
4.95 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
68 %

Sondage