Besançon : le chien policier flaire des stupéfiants à une station de tramway

Publié le 14/03/2024 - 10:13
Mis à jour le 14/03/2024 - 10:13

Dans l’après-midi du 13 mars 2024, un homme a été interpellé par les effectifs de la brigade de sécurisation des transports en commun pour détention de stupéfiants. La présence de stupéfiants ayant été détecté par le chien policier. 

 © Schlick Vincent
© Schlick Vincent

Durant un contrôle à la station de tramway des Orchamps le chien a marqué l’arrêt devant un individu présent à la station vers 16h45. 

Contrôlé par les policiers, ce dernier leur a remis un cutter, un joint, un sachet contenant de l’herbe de cannabis et un sachet contenant 5 cachets roses qui se sont révélés être de l’ecstasy. 

L'individu a été interpellé sans incident et placé en garde à vue. Il a reconnu être consommateur occasionnel de stupéfiants et a déclaré aux agents que le cutter était son outil de travail, celui-ci étant employé dans la manutention.

À l'issue de sa garde à vue, le mis en cause a reçu une convocation sur reconnaissance préalable de culpabilité devant le tribunal judiciaire de Besançon en juillet prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 31.87
partiellement nuageux
le 13/06 à 15h00
Vent
2.94 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
49 %