Besançon : nuit agitée d’est en ouest

Publié le 13/09/2013 - 09:20
Mis à jour le 13/09/2013 - 09:20

Trois voitures et au moins quatre containers à poubelles ont été incendiés la nuit dernière (vendredi 13 septembre 2013) entre 0h45 et 5h du matin.

Un ou plusieurs petits plaisantins sont-ils à l’origine d’une série d’incendies commis sur une ligne Est-ouest, cette nuit dans la capitale comtoise ? Les autorités en sont persuadés : consigne a été donnée tôt ce matin de "ne pas faire de publicité à ce genre de fait".

Un premier feu de voiture a été signalé dans le secteur de l’Avenue Gaulard peu avant une heure du matin. Puis une autre voiture a pris feu dans le bas de la rue de la Convention. Deux feux de poubelles ont été éteints entre la rue Bersot et la rue des Granges. La 03ème voiture brûlée de la nuit était stationnée rue du Chapitre. La série d’incendies s’est poursuivie en fin de nuit rue de Franche-Comté et rue de Bourgogne dans le quartier Planoise.

Des faits commis entre minuit 45 et 5h du matin.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) au sein du Département Architecture et Bâtiments 

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) sein du Département Architecture et Bâtiments. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 11 juin 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.77
partiellement nuageux
le 23/02 à 6h00
Vent
4.2 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
89 %