Besançon : recherchée pour agression, elle est retrouvée alcoolisée et sans permis au volant d'une voiture

Publié le 10/11/2022 - 07:51
Mis à jour le 09/11/2022 - 18:55

Mardi 8 novembre, à 22 heures, une patrouille de police s’est rendue sur le secteur de Planoise, à Besançon, suite au signalement d’une femme faisant état de violences de la part d’une de ses connaissances.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Sur place, les forces de l’ordre ont recueilli le témoignage de la victime, qui a fait état d’un litige au sujet de la vente d’une voiture. Elle a communiqué aux autorités le nom de son agresseur, ainsi que le modèle et le numéro de la plaque d’immatriculation du véhicule avec lequel elle était partie.

Un peu plus tard, le centre de supervision urbain a réussi à localiser la mise en cause, avenue de l’Île de France. Les policiers ont procédé à son interpellation. Alcoolisée, la conductrice n’était pas titulaire du permis de conduire. Après vérification, elle roulait avec un taux de 0,58 mg/l.

Placée en garde à vue différée, la femme, âgée de 45 ans, a nié les faits de violence lors de son audition. Elle n’a reconnu que les faits concernant sa conduite en voiture.

La garde à vue était toujours en cours hier soir. La victime, quant à elle, a reçu deux jours d’ITT.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.81
légère pluie
le 07/12 à 06h00
Vent
4.51 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
93 %