Besançon : rixe au couteau dans un appartement

Publié le 18/06/2014 - 19:07
Mis à jour le 19/06/2014 - 11:42

Une rixe a éclaté entre deux hommes d’une trentaine d’années dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 juin 2014 dans un appartement du quartier Planoise de Besançon. L’un d’eux a été légèrement blessé avec un couteau, mais les raisons de leur dispute restent floues.

 ©
©

Prévenue par un riverain alerté par des cris, la police est intervenue dans un immeuble du quartier Planoise, à Besançon, mardi 17 juin 2014 vers 23h00. À leur arrivée, les fonctionnaires ont découvert des traces de sang dans le hall de l'immeuble et dans un appartement.
Sur place, l'occupant des lieux était seul. L'homme qu'il avait visiblement entrepris au couteau avait déserté les lieux. Placé en garde à vue, l'individu a expliqué qu'il avait été agressé à son domicile par un homme qu'il connaissait vaguement et qu'il s'était défendu avec un couteau.
La victime ne s'est manifestée ni à l'hôpital ni auprès du commissariat, mais les policiers ont réussi à l'identifier et à la retrouver. Cet habitant de Planoise, légèrement blessé au niveau du crâne, a raconté aux enquêteurs que c’était lui qui s'était fait agresser et non le contraire. L'enquête se poursuit pour déterminer les responsabilités exactes des deux hommes dont les versions sont contradictoires.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : la police incite les citoyens à signaler anonymement les points de deal

Face à la problématique majeure du narco-trafic dont la ville de Besançon n’est pas épargnée, le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs a souhaité promouvoir le réflexe de participation citoyenne dans la lutte contre les produits stupéfiants lors d’une conférence de presse vendredi 21 novembre 2025 à l’Hôtel de police. À travers le site gouvernemental, masécurité.interieur.gouv.fr Laurent Perraut, invite ainsi tous les citoyens à dénoncer de manière anonyme et sécurisée les trafics dont ils auraient connaissance. 

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.36
légère pluie
le 24/11 à 21h00
Vent
2.89 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
95 %