Besançon : trois individus agressent une femme rue des Granges

Publié le 25/11/2022 - 09:13
Mis à jour le 25/11/2022 - 11:20

La veille de la Journée internationale pour l'élimination des violences contre les femmes, jeudi 24 novembre vers 2 heures du matin, les policiers sont intervenus au 32 rue des Granges suite à l’appel d’une femme agressée par trois hommes. Ils lui auraient aussi dérobé son téléphone portable.

 © Elodie R
© Elodie R

Grâce aux caméras de vidéo-surveillance, les trois individus étaient repérés par le centre de supervisation urbaine en train d’importuner des passants. Les policiers procédaient à leur interpellation et les trois hommes étaient emmenés au poste de police. 

Très agités et fortement alcoolisés, deux d’entre eux refusaient de se soumettre au contrôle d’alcoolémie. Agés d’une vingtaine d’années, ils ont été placés en garde à vue avec droits différés du fait de leur état et du besoin d’un interprète. 

La victime a déposé plainte et a déclaré avoir été conduite sous un porche par trois individus où l’un d’eux lui a fait les poches pour lui voler son téléphone tout en la faisant tomber au sol. 

La procédure est actuellement en cours. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Deux individus interpellés pour une série de cambriolages dans le Haut-Doubs

Le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux a indiqué en conférence de presse l’arrestation de deux individus originaires de Moldavie à Pontarlier le 22 novembre 2023 pour un total de douze cambriolages commis dans le Haut-Doubs depuis avril 2023.

Nouvel appel à témoins pour retrouver Majid Ahamadi

La famille de Majid Ahamadi a lancé un nouvel appel à témoins ce samedi 25 novembre 2023 au gymnase des Montboucons à Besançon, juste avant le coup d’envoi du match opposant le BesAC à Caen. Depuis dimanche 19 novembre au petit matin, à la sortie d’une discothèque de Besançon, Majid, un jeune homme âgé de 24 ans, n’a plus donné signe de vie à ses proches. Les forces de l’ordre le recherchent activement depuis lundi dernier. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.32
couvert
le 02/12 à 21h00
Vent
0.91 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
93 %