Besançon : trois individus agressent une femme rue des Granges

Publié le 25/11/2022 - 09:13
Mis à jour le 25/11/2022 - 11:20

La veille de la Journée internationale pour l'élimination des violences contre les femmes, jeudi 24 novembre vers 2 heures du matin, les policiers sont intervenus au 32 rue des Granges suite à l’appel d’une femme agressée par trois hommes. Ils lui auraient aussi dérobé son téléphone portable.

 © Elodie R
© Elodie R

Grâce aux caméras de vidéo-surveillance, les trois individus étaient repérés par le centre de supervisation urbaine en train d’importuner des passants. Les policiers procédaient à leur interpellation et les trois hommes étaient emmenés au poste de police. 

Très agités et fortement alcoolisés, deux d’entre eux refusaient de se soumettre au contrôle d’alcoolémie. Agés d’une vingtaine d’années, ils ont été placés en garde à vue avec droits différés du fait de leur état et du besoin d’un interprète. 

La victime a déposé plainte et a déclaré avoir été conduite sous un porche par trois individus où l’un d’eux lui a fait les poches pour lui voler son téléphone tout en la faisant tomber au sol. 

La procédure est actuellement en cours. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.26
couvert
le 26/04 à 0h00
Vent
1.3 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
88 %