Besançon : un adolescent avec 45 bonbonnes d’héroïne et de cocaïne et du cannabis en garde à vue

Publié le 13/04/2022 - 11:15
Mis à jour le 13/04/2022 - 09:54

Vers 15h30 ce mardi 12 avril, la police municipale de surveillance rue de Dijon à Besançon, a repéré un individu sur un point de deal alors qu’il se rendait dans un appartement au 9e étage d’un immeuble pour vendre de la drogue.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L’individu a été contrôlé par les forces de l’ordre en possession de 45 bonbonnes de cocaïne et d’héroïne, 15 sachets de cannabis et une importante somme d’argent dont la liasse de billets est en cours de comptage par les services de police.

L’homme, âgé de 16 ans est en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Caricatures de Charlie Hebdo: un enseignant menacé de mort par une collégienne de Montbéliard

Mise à jour à 09h33 • Une adolescente de 13 ans a été placée en garde à vue pour avoir menacé de mort un enseignant qui avait montré des caricatures religieuses de Charlie Hebdo à ses élèves de collège, a indiqué mardi 21 janvier 2025 le procureur de Montbéliard. La collégienne, qui affirme avoir voulu "faire une blague", est convoquée en février devant le délégué du procureur qui lui notifiera un avertissement pénal probatoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.66
couvert
le 23/01 à 15h00
Vent
3.92 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
70 %