Besançon : la jeune femme repêchée dans le Doubs est décédée

Publié le 22/11/2022 - 11:24
Mis à jour le 22/11/2022 - 20:21

Ce mardi 22 novembre, vers 11 heures, les sapeurs-pompiers du centre de Besançon ont été mobilisés au niveau du pont Robert Schwint à Besançon. Des plongeurs du secours nautique ont repêché le corps d'une jeune femme dans le Doubs.

Quatre véhicules du Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) ont été dépêchés sur place. Le SMUR et la police ont aussi été mobilisés.

La victime, une jeune femme, a été retrouvée dérivant dans l'eau par un passant qui a donné l'alerte. Les secours ont immédiatement tenté de la réanimer. Elle a ensuite été intubée et transportée en ambulance, avec un très léger pouls.

D'après les pompiers, le fait que la victime soit jeune et la température du Doubs pas encore très froide à cette saison étaient des éléments favorables à ses chances de survie.

Trouvée sans affaires, son identité n'a pas pu être confirmée. La jeune femme serait toutefois âgée de moins de 30 ans. Un appel à témoins sera certainement lancé par les autorités.

Selon les dernières informations en fin de journée, la victime est décédée. À cette heure, la thèse du suicide est privilégiée par les enquêteurs.

(Informations recueillies par Élodie Retrouvey et Alexane)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.15
nuageux
le 08/12 à 21h00
Vent
1.71 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
94 %