Besançon : un homme handicapé roué de coups à son domicile

Publié le 11/02/2015 - 19:06
Mis à jour le 11/02/2015 - 19:06

Un homme handicapé d’une cinquantaine d’années a été roué de coups à son domicile, dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 février 2015 à Besançon, par des inconnus qui voulaient lui voler ses économies.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Trois ou quatre individus d'une vingtaine d'années sans scrupules se sont présentés dans la soirée au domicile de ce quinquagénaire handicapé et placé sous curatelle, qui réside dans le quartier Palente à Besançon.

Ils l'ont roué de coups pour lui faire avouer endroit où il cachait ses économies. La victime a réussi à donner l'alerte à une voisine, qui a prévenu la police, mais les agresseurs ont pris la fuite à temps en emportant plusieurs milliers d'euros.
Les policiers ont découvert l'homme ensanglanté, le visage tuméfié. Il a été transporté au CHRU Jean Minjoz de Besançon. Ses jours ne sont pas en danger, mais les enquêteurs n'ont pu l'entendre hier en raison de son état de santé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.88
partiellement nuageux
le 16/07 à 06h00
Vent
2.99 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
97 %