Besançon : un homme retrouvé nu et ensanglanté dans la forêt de Chailluz

Publié le 28/10/2022 - 08:44
Mis à jour le 28/10/2022 - 08:45

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un homme de 22 ans, d’origine albanaise a été découvert nu dans une mare de sang dans la forêt de Chailluz, non loin du lieu-dit « Les Grandes Baraques ». 

Le rendez-vous est donné à la forêt de Chailluz. © Alexane Alfaro
Le rendez-vous est donné à la forêt de Chailluz. © Alexane Alfaro

C’est d’abord pour un feu de véhicule aux abords de la forêt de Chailluz que les secours ont été appelés dans la nuit du mercredi 26 octobre. Alors qu’ils maitrisaient l’incendie, les pompiers ont remarqué des vêtements ensanglantés à proximité de la voiture mais n’ont pas retrouvé de victime sur les lieux. 

Retrouvé nu dans une mare de sang

Un peu plus tard dans la nuit, l’alerte était une nouvelle fois donnée, cette fois pour un homme gisant nu et ensanglanté dans une mare de sang au milieu de la forêt de Chailluz. L’homme d’origine albanaise présentait de nombreuses plaies. Dans un état grave, il a été rapidement transporté au CHU Minjoz.

Histoire sordide sur fond de règlement de compte ? Vu son état, la victime n’a, pour l’instant, pas permis de livrer d’informations sur ce qui lui était arrivé. Son pronostique vital est, pour l’heure, toujours engagé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.98
couvert
le 06/12 à 09h00
Vent
5.64 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
89 %