Besançon : un homme retrouvé nu et ensanglanté dans la forêt de Chailluz

Publié le 28/10/2022 - 08:44
Mis à jour le 28/10/2022 - 08:45

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un homme de 22 ans, d’origine albanaise a été découvert nu dans une mare de sang dans la forêt de Chailluz, non loin du lieu-dit « Les Grandes Baraques ». 

Le rendez-vous est donné à la forêt de Chailluz. © Alexane Alfaro
Le rendez-vous est donné à la forêt de Chailluz. © Alexane Alfaro

C’est d’abord pour un feu de véhicule aux abords de la forêt de Chailluz que les secours ont été appelés dans la nuit du mercredi 26 octobre. Alors qu’ils maitrisaient l’incendie, les pompiers ont remarqué des vêtements ensanglantés à proximité de la voiture mais n’ont pas retrouvé de victime sur les lieux. 

Retrouvé nu dans une mare de sang

Un peu plus tard dans la nuit, l’alerte était une nouvelle fois donnée, cette fois pour un homme gisant nu et ensanglanté dans une mare de sang au milieu de la forêt de Chailluz. L’homme d’origine albanaise présentait de nombreuses plaies. Dans un état grave, il a été rapidement transporté au CHU Minjoz.

Histoire sordide sur fond de règlement de compte ? Vu son état, la victime n’a, pour l’instant, pas permis de livrer d’informations sur ce qui lui était arrivé. Son pronostique vital est, pour l’heure, toujours engagé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.42
ciel dégagé
le 18/10 à 03h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
92 %