Besançon : une jeune fille violemment percutée par une voiture

Publié le 09/10/2014 - 17:59
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:01

Une Bisontine de 23 ans, qui traversait la route au niveau d’un passage piéton, a été violemment percutée par une voiture, ce jeudi 9 octobre 2014 vers 13h à Besançon.

 ©
©

La jeune fille traversait l'avenue Léo Lagrange, en face du Palais des sports de Besançon, lorsqu'elle a été percutée par un véhicule. La victime a été grièvement blessée et transportée consciente au CHRU Jean Minjoz.
Le conducteur de la voiture, un Bisontin de 57 ans, a été conduit au commissariat de police pour être entendu par les enquêteurs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.89
légère pluie
le 03/02 à 09h00
Vent
5.97 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
93 %