Bourgogne-Franche-Comté : un nouveau nom pour le PGI

Publié le 20/12/2016 - 15:41
Mis à jour le 20/12/2016 - 15:41

Lors de l’Assemblée Générale du PGI qui s’est tenue le vendredi 19 décembre 2016, cet organisme a changé de nom et est devenu le Pôle de Gérontologie et d’Innovation Bourgogne-Franche-Comté. Cette structure a vocation à améliorer la qualité de vie des seniors.

senior.jpg
illustration femme senior ©pixabay

Senior

PUBLICITÉ

Anciennement le Pôle de Gérontologie Interrégional, il est devenu le vendredi 19 décembre 2016 le Pôle de Gérontologie et d’Innovation de Bourgogne-Franche-Comté. Présidé par Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon et président du Grand Besançon, le PGI est désormais dirigé par Catherine Rauscher-Paris. Françoise Tenenbaum, adjointe au maire de Dijon, conseillère communautaire du Grand Dijon et conseillère régionale déléguée, en est vice-présidente. Le PGI BFC a vocation à renforcer les actions pour améliorer la qualité de vie des seniors aussi bien dans les établissements et à domicile.

Lors de cette Assemblée Générale un programme de travail pour 2017 a été élaboré en deux axes

  • Favoriser la recherche, l’innovation et le développement économique
  • Développer le transfert de compétences, l’échange de bonnes pratiques et la formation
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.13
partiellement nuageux
le 15/10 à 3h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1007.47 hPa
Humidité
85 %

Sondage