Cernay-l’Église : choc frontal entre deux véhicules, une femme héliportée au CHU de Besançon

Publié le 21/11/2022 - 18:46
Mis à jour le 21/11/2022 - 17:38

Ce lundi 21 novembre, à 6 h 01, les sapeurs-pompiers du Doubs ont été mobilisés pour un choc frontal entre deux véhicules légers sur la D 237 à Cernay-l’Église. Une femme a été gravement blessée.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Âgée de 37 ans, la conductrice du premier véhicule a dû être désincarcérée. L’homme au volant de la deuxième voiture a été légèrement touché. La première a été héliportée au CHU de Besançon, et le second a été transporté par voie terrestre au HNFC.

La circulation a été interrompue le temps de l’intervention, de 2 h 30 environ. Quatre engins et dix sapeurs-pompiers se sont rendus sur place au plus fort de l’opération.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La “météorite” tombée à Strasbourg n’en était pas une, tranchent les chercheurs

INSOLITE • L'analyse d'une petite roche trouvée lors d'une intervention sur un véhicule présentant un trou de 50 centimètres de diamètre sur le toit à Strasbourg la semaine passée, a permis de lever le doute sur sa provenance: il ne s'agit pas d'une chute de météorite, a-t-on appris mercredi.

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.7C°
légère pluie
le 04/12 à 21h00
Vent
8.18 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
84 %