C'est déjà la rentrée pour le Franche-Comté Judo Besançon !

Publié le 20/08/2014 - 11:28
Mis à jour le 20/08/2014 - 12:29

C'est reparti pour Franche Comté Judo Besançon avec les stages de rentrée de Belfort/Malsaucy, Pontarlier, Houlgate, INSEP... dès ce mois d'août 2014 ! Après quelques petites semaines de repos pour certain, la saison 2014/2015 est lancée pour Franche-Comté Judo Besançon, avec les stages de rentrée.

recemment_mis_a_jour104.jpg
©FCJB
PUBLICITÉ

Le stage club se déroule cette semaine à la base nautique de Malsaucy où les judokas vont subir une bonne préparation physique et judo. Tous les judokas du club sont réunis dans la bonne humeur comme d’habitude et profites des installations de la base nautique, des chemins de footing qui monte au Salbert et bien évidemment du Dojo !

La semaine prochaine les judokas premiere division prendront le chemin de Pontarlier pour une deuxième semaine de stage intensif, alors que les plus jeunes eux, rejoindront leurs différents centres de formation pour leur stage de rentrée également.

A noter que la semaine dernière des judokas étaient en stage fédéral à Houlgate (Josué Artigny), à l’INSEP (Coralie Mary), à Bourges (Valentine Marchand)…

La saison redémarre fort, avec un bon nombre de judokas Franc-Comtois qui ont rejoint le club. De quoi nourrir de bons espoirs pour la saison à venir avec en ligne de mire les championnats de France 1ere division la première semaine de Novembre pour 21 de nos athlètes et les championnats d’Europe pour Coralie Mary fin Septembre.

(Texte : Frédéric Gevrey)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Halloween se prépare à Europa-Park !

Halloween se prépare à Europa-Park !

Du 28 septembre au 3 novembre 2019, les amateurs de frissons sont gâtés à Europa-Park ! Dans un parc transformé, aux milliers de citrouilles et plantes automnales, des squelettes, des créatures étranges et des fantômes démoniaques sèment la terreur et poursuivent petits et grands.

Salon des loisirs créatifs, 3 jours autour de vos passions à Besançon

Salon des loisirs créatifs, 3 jours autour de vos passions à Besançon

Publi-infos • Vous aimez le scrapbooking, la couture, le modelage, le patchwork et d’autres activités manuelles que l’on classe dans la catégorie «loisirs créatifs»? Alors, réservez votre week-end du 20 au 22 septembre pour venir à Micropolis, où se tiendra le 1er salon des loisirs créatifs et du fil.

Europa-Park : « Rulantica » va bientôt ouvrir

Europa-Park : « Rulantica » va bientôt ouvrir

Bientôt ouvrira « Rulantica » le nouveau parc aquatique d’Europa Park. En attendant, les visiteurs journaliers peuvent d'ores et déjà acheter leur billet d'entrée via la billetterie en ligne tickets.rulantica.de. pour le 29 novembre 2019.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.56
nuageux
le 16/10 à 21h00
Vent
2.955 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
50 %

Sondage