Chute de sept mètres à la Citadelle de Besançon

Publié le 01/08/2013 - 20:09
Mis à jour le 02/08/2013 - 17:50

Une jeune fille de 17 ans a fait une chute de sept mètres au pied des remparts du Front Saint-Etienne de la Citadelle de Besançon, entre une heure et deux heures du matin ce jeudi 1er août 2013. Elle a été transportée dans un état grave au centre hospitalier de Besançon.

 ©
©

Dans la nuit du mercredi 31 juillet au jeudi 1er août 2013, une jeune fille a accidentellement chuté dans les douves, au niveau de la première porte d'entrée de la Citadelle. Elle est tombée sur la tête et elle était inconsciente à l'arrivée des secours qui l'ont transportée au CHRU de Besançon dans un état grave.

D'après les premiers éléments de l'enquête de police, la jeune fille serait tombée seule. Son petit ami, qui était légèrement alcoolisé, se trouvait avec elle au moment de la chute. Très choqué, il a été pris en charge par le Samu.

L’endroit où la victime a été récupérée étant accessible en marchant pour le brancardage, l'intervention du Grimp (Groupement Recherche et Intervention) sapeurs-pompiers, initialement engagée vers 1h45 du matin a finalement été annulé. Vers 2h30, la victime était conditionnée par les sapeurs-pompiers et les médecins du Samu avant d’être transportée médicalisée vers le Centre Hospitalier Universitaire Régional de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.62
couvert
le 25/02 à 6h00
Vent
2.85 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
93 %