Chute mortelle à Mouthier Haute Pierre

Publié le 23/10/2013 - 06:58
Mis à jour le 23/10/2013 - 06:58

Un sexagénaire a trouvé la mort mardi 22 octobre 2013, vers 16h. Il a fait une chute de 60 à 80 mètres.

D’importants moyens de secours ont été déployés mardi 22 octobre 2013, vers 16h dans la Vallée de la Loue.

Une personne a fait une chute de 60 à 80 mètres dans les contreforts de Mouthiers Haute Pierre.

Après l’engagement du Groupe de Recherche et d’Intervention en Milieu Périlleux des sapeurs-pompiers et de l’hélicoptère de la gendarmerie, la victime a été localisée, mais il était trop tard. Le sexagénaire était décédé. On ignore les circonstances de ce drame.

Une autopsie devait être pratiquée sur le corps de la victime.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.63
légère pluie
le 05/03 à 18h00
Vent
1.83 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
82 %