Cofathim : prévision de chômage technique pour une partie du personnel

Publié le 25/09/2013 - 09:27
Mis à jour le 25/09/2013 - 09:27

Un incendie s’est déclenché aux établissements Cofathim à Vauvillers (70) dans la nuit de mardi 24 septembre 2013. Une partie des 32 salariés pourraient être touchés par des mesures de chômage technique.

local détruit

En Haute-Saône, la société Cofathim qui fabrique des compléments alimentaires pour le bétail, a été touchée par un incendie, à la sortie de Vauvillers, vers 23h mardi 24 septembre 2013.

Le feu aurait pris naissance au niveau de l’aspiration d’une machine de production puis s’est propagé au bâtiment principal. Ce local de 1.000 mètres carrés abritant le département production est détruit.

Une partie des 32 salariés de l’entreprise pourraient être touchés par des mesures de chômage technique. La partie administrative pouvant fonctionner.

On ignore l’origine du sinistre.

Le maire et le directeur de l’entreprise étaient sur place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.33
ciel dégagé
le 18/11 à 12h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
86 %