Cofathim : prévision de chômage technique pour une partie du personnel

Publié le 25/09/2013 - 09:27
Mis à jour le 25/09/2013 - 09:27

Un incendie s’est déclenché aux établissements Cofathim à Vauvillers (70) dans la nuit de mardi 24 septembre 2013. Une partie des 32 salariés pourraient être touchés par des mesures de chômage technique.

local détruit

En Haute-Saône, la société Cofathim qui fabrique des compléments alimentaires pour le bétail, a été touchée par un incendie, à la sortie de Vauvillers, vers 23h mardi 24 septembre 2013.

Le feu aurait pris naissance au niveau de l’aspiration d’une machine de production puis s’est propagé au bâtiment principal. Ce local de 1.000 mètres carrés abritant le département production est détruit.

Une partie des 32 salariés de l’entreprise pourraient être touchés par des mesures de chômage technique. La partie administrative pouvant fonctionner.

On ignore l’origine du sinistre.

Le maire et le directeur de l’entreprise étaient sur place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : la Banque Populaire recrute un Conseiller Clientèle Particuliers H/F

OFFRE D'EMPLOI • Devenez Conseiller Clientèle Particuliers à la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, une banque régionale et coopérative du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français.  Accompagnez nos clients au quotidien en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins.

Le Grand Besançon recrute des adjoint.e.s de gestion administrative pour le Volant de Remplacement

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon, le Centre Communal d'Action Sociale et la Communauté Urbaine du Grand Besançon recrutent des agents administratifs de remplacement pour assurer la continuité des services publics en cas d'absence d'agents permanents (congé maternité, congé maladie, etc.).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.03
nuageux
le 09/05 à 18h00
Vent
4.12 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
63 %