Cofathim : prévision de chômage technique pour une partie du personnel

Publié le 25/09/2013 - 09:27
Mis à jour le 25/09/2013 - 09:27

Un incendie s’est déclenché aux établissements Cofathim à Vauvillers (70) dans la nuit de mardi 24 septembre 2013. Une partie des 32 salariés pourraient être touchés par des mesures de chômage technique.

local détruit

En Haute-Saône, la société Cofathim qui fabrique des compléments alimentaires pour le bétail, a été touchée par un incendie, à la sortie de Vauvillers, vers 23h mardi 24 septembre 2013.

Le feu aurait pris naissance au niveau de l’aspiration d’une machine de production puis s’est propagé au bâtiment principal. Ce local de 1.000 mètres carrés abritant le département production est détruit.

Une partie des 32 salariés de l’entreprise pourraient être touchés par des mesures de chômage technique. La partie administrative pouvant fonctionner.

On ignore l’origine du sinistre.

Le maire et le directeur de l’entreprise étaient sur place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Fêtes : Respirer pour ne pas exploser pendant les repas de famille… avec Anne Sallé

Ah, les fêtes de fin d’année ! Ce moment convivial où les guirlandes brillent, les enfants s’émerveillent devant leurs cadeaux... Et vous, vous tentez de garder votre calme face à un proche qui insiste pour demander si vous êtes toujours célibataire ou si vos projets vont enfin aboutir. Anne Sallé, notre coach professionnelle spécialisée dans la gestion des stress à Besançon, nous offre une technique pour rester zen...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.55
légère pluie
le 22/03 à 21h00
Vent
3.27 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
77 %