Comité du tourisme du Doubs: Philippe Beluche remplace Vincent Fuster

Publié le 12/05/2011 - 10:24
Mis à jour le 12/05/2011 - 10:24

Philippe Beluche, conseiller général du canton de Marchaux, a été élu à la présidence du CDT (Comité départemental du tourisme) du Doubs en remplacement de Vincent Fuster, président de l’organisme depuis sa création en 2006.

 ©
©
Selon un communiqué du CDT, Philippe Beluche a pour objectif de "poursuivre la politique de partenariat mise en place par son prédecesseur, contribuer à l'aménagement du territoire via un tourisme quatre saisons pour attirer de nouvelles clientèles, dans le respect du riche patrimoine naturel départemental".

1er vice-président: Vincent Fuster
2e vice-président: Claude Préioni
Trésorier: Jean-Claude Cartier
Secrétaire: Claude Haaz

Philippe Beluche, cadre supérieur de santé, âgé de 63 ans,  est également maire de Novillars.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.74
partiellement nuageux
le 10/05 à 15h00
Vent
3.43 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
49 %