Contrôlé pour un défaut d’éclairage, les policiers trouvent de la drogue chez lui

Publié le 12/01/2023 - 08:51
Mis à jour le 12/01/2023 - 09:14

Le lundi 9 janvier, lors d’un simple contrôle routier rue des deux princesses à Besançon, les policiers ont finalement découvert que le conducteur circulait dans une voiture non immatriculée et dissimulait de la cocaïne à son domicile. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Au cours d’un contrôle routier vers 18h15 à Besançon, les policiers ont arrêté un véhicule pour défaut d’éclairage. Mais le conducteur a refusé le contrôle et a tenté de se soustraire aux fonctionnaires de Police. Il a tout de même été interpellé et placé en garde à vue. 

Lors des vérifications d’usage, les policiers ont remarqué que le conducteur circulait avec un permis suspendu et que les plaques d’immatriculation ne correspondaient pas au véhicule contrôlé. 

Le mis en cause âgé de 19 ans, a en effet déclaré que le véhicule ne lui appartenait pas et qu’il ignorait sa provenance. Il est également resté très évasif sur l’éventuel détenteur du véhicule. 

Lors de la perquisition de son domicile, les forces de l’ordre sont tombées sur 240g de cocaïne. L’homme a reconnu être consommateur mais n’est pas parvenu à expliquer la présence d’une telle quantité de stupéfiants à son domicile. 

Il a finalement été présenté au magistrat en vue d’une comparution immédiate. À ce jour, le verdict n’est pas connu. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.83
couvert
le 31/01 à 9h00
Vent
0.85 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
88 %