Du courrier de La Poste disparaît à Beure et Arguel : une enquête est ouverte...

Publié le 20/08/2018 - 18:00
Mis à jour le 20/08/2018 - 18:00

En juillet 2018, des habitants de Beure et d’Arguel, près de Besançon, n’ont pas reçu leur courrier selon le témoignage d’un habitant. Pourquoi ? Que s’est-il passé ? Une enquête est ouverte…

D'après un habitant de l'une des communes concernées, le problème viendrait d'un membre du personnel de La Poste qui aurait "fait disparaître" le courrier en juillet dernier.

Selon nos informations, tout serait rentré dans l'ordre depuis plusieurs semaines, mais la gendarmerie a ouvert une enquête pour connaître les circonstances de la disparition du courrier des habitants de Beure et d'Arguel.

Affaire à suivre…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.85
légère pluie
le 21/05 à 3h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
98 %