Alerte Témoin

Course-poursuite à Besançon

Publié le 06/02/2013 - 11:37
Mis à jour le 06/02/2013 - 22:20

Trois individus à bord d'une voiture volée ont refusé de s'arrêter à un contrôle de police, ce mercredi 6 février 2013 à Besançon. Poursuivis par la patrouille, ils ont finalement été interpellés et placés en garde-à-vue.

Récalcitrants

Il est environ 1H30 mercredi matin, près du pont Canot à Besançon, lorsqu'une patrouille de police remarque une Clio volée il y a cinq jours. Les fonctionnaires font signe au conducteur de s'arrêter, mais l'individu refuse d'obtempérer et accélère.

La voiture est aussitôt prise en chasse par la patrouille jusqu'à un cul-de-sac dans le secteur des Prés-de-Vaux. Le véhicule force alors le barrage mis en place par les policiers, qui parvient finalement à l'immobiliser. A son bord, trois individus, interpellés et placés en garde-à-vue. L'un d'eux a été remis en liberté dans la matinée alors que deux frères, âgés de 18 et 19 ans, ont été maintenus en détention.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La voiture d’Eric Alauzet prise pour cible : les réactions

Le député La République en marche et candidat à l'élection municipale de Besançon Eric Alauzet, a été la cible d'un acte de vandalisme dans la nuit de vendredi 29 au samedi 30 mai 2020. De nombreuses réactions en soutien à l'élu ont été publiées sur les réseaux sociaux, notamment de la part de ses rivaux au second tour.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.79
légère pluie
le 04/06 à 12h00
Vent
4.43 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
49 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune