Dealer et acheteur surpris en flagrant délit à Besançon

Publié le 16/06/2023 - 09:00
Mis à jour le 16/06/2023 - 09:00

Un vendeur et un acheteur de produits stupéfiants ont été interpellés dans la soirée du 14 juin dans le quartier de Palente à Besançon.

 © Elodie R
© Elodie R

Au cours d’un dispositif de surveillance situé rue Maurice Ravel à Besançon, les effectifs de la BAC ont remarqué plusieurs transactions successives entre un vendeur et plusieurs acheteurs.

Pour chaque vente, le vendeur récupère un sachet dissimulé dans une poubelle.

Les policiers ont procédé à l’interpellation du vendeur et du dernier acheteur et les ont conduit au commissariat où ils ont tous les deux été placés en garde à vue. 

Après test et pesée des produits stupéfiants, les policiers ont au total mis la main sur 5,25 grammes de résine de cannabis trouvés en possession de l’acheteur, douze barrettes de résine de cannabis pour un poids total de 29,90 grammes, quinze bonbonnes de cocaïne (10,10 grammes) et de 350 euros pour le vendeur.

À l’issue de leur garde à vue, l’acheteur a reçu une convocation devant le délégué du procureur pour le mois de juillet tandis que le vendeur devra lui s’expliquer devant les tribunaux en novembre prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Gros bug mondial Microsoft : chaînes TV, aéroports et entreprises subissent d’importantes perturbations

Mise à jour à 16h56 • Depuis vendredi 19 juillet 2024 au matin, de nombreuses entreprises et administrations rencontrent d’importants problèmes informatiques, comme des dysfonctionnements sur des terminaux de paiements our pour les règlements en ligne sur certains sites, des problèmes dans des aéroports et des chaînes télévisées perturbées comme Canal+ ou TF1.. D’où vient ce bug mondial ?

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.3
légère pluie
le 21/07 à 00h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
96 %