Alerte Témoin

Décès en garde à vue: malaise cardiaque confirmée

Publié le 25/06/2010 - 08:01
Mis à jour le 25/06/2010 - 08:01

L'autopsie effectuée sur l'homme de 77 ans décédé lors de sa garde à vue à la gendarmerie d'Amancey dans le cadre d'une enquête pour empoisonnement d'animaux, a confirmé la version émise d'emblée par le procureur, à savoir un malaise cardiaque.

Le décès du septuagénaire, un habitant d'Eternoz, a été constaté à 14h30 le 22 juin. Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte et une autopsie a été demandée.

Joseph Petithuguenin qui devait être vu par un médecin en début d'après-midi comme le prévoit la procédure avait été placé en garde à vue mardi matin peu avant 10h à la gendarmerie dans le cadre d'une enquête pour "sévices graves, actes de cruauté et empoisonnement contre des animaux".

Il était suspecté de l'empoisonnement de chiens et de daims d'élevage.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un homme retrouvé mort dans le Doubs

Dimanche 9 août 2020 à la mi-journée, les pompiers de Mont d'Or et la Fluvelle ont été appelés pour une intervention après la découverte d'un corps flottant dans le Doubs à Rochejean dans le Haut-Doubs.

Accident entre trois véhicules à Sancey : un mort et trois blessés

Mercredi 5 août 2020 vers 10h15, une voiture a percuté de face un autre véhicule en voulant éviter un piéton grande rue à Sancey. Sous le choc, le second véhicule en a percuté un troisième qui était stationné et donc les occupants sortaient. Le bilan est lourd : une femme de 65 ans a été tuée. Trois autres personnes sont blessés dont une femme de 41 ans héliportée vers le CHRU de Besançon.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     30.88
    nuageux
    le 10/08 à 15h00
    Vent
    1 m/s
    Pression
    1013 hPa
    Humidité
    43 %

    Sondage