Découverte du corps d'une jeune Française à Genève

Publié le 18/07/2012 - 15:23
Mis à jour le 18/07/2012 - 15:23

Le corps d’une jeune Française a été retrouvé dans le Rhône à Genève, a annoncé mercredi la justice genevoise. Le corps de la jeune femme a été retrouvé le 2 juillet dans le fleuve à proximité d’une station d’épuration, et une enquête pour meurtre a été ouverte.

meurtre

La victime a pu être identifiée comme étant une ressortissante française, domiciliée à Genève. Son mari, considéré comme le suspect numéro 1, a été interpellé à Bâle le jour même de la découverte du corps, et transféré à Genève. Il est actuellement en détention provisoire.

Aucune information n'avait été communiquée sur l’affaire au moment des faits, en raison des besoins de l'enquête.

Le mari, d'origine sri-lankaise, est soupçonné d'avoir étranglé sa femme avant de jeter son corps dans le Rhône, selon le site internet du journal suisse Le Matin. Il avait fui à Bâle avec ses deux enfants, selon le site internet du Matin.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.09
couvert
le 21/05 à 12h00
Vent
3.38 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
60 %