Déjà contrôlé avec des téléphones volés, il est pris en flagrant délit de recel 10 jours plus tard

Publié le 30/12/2022 - 09:22
Mis à jour le 30/12/2022 - 09:22

Dans l’après-midi du jeudi 29 décembre, des policiers ont interpellé un homme, déjà contrôlé auparavant pour détention de téléphones volés, en train d’essayer de revendre un iPhone 14  lui aussi déclaré volé. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

C’est pendant une patrouille rue du piémont, que les policiers ont remarqué une transaction entre deux individus concernant un téléphone portable de marque Apple. Pensant à un délit de recel, les policiers ont interpellé le revendeur et ont formellement reconnu l’homme déjà contrôlé le 20 décembre dernier en possession d’une quinzaine de téléphones portables. 

Après vérifications, les policiers ont constaté que le téléphone, objet de la transaction du jour, était effectivement signalé volé sur leurs fichiers. 

L’auteur de 27 ans a été interpellé et placé en garde à vue.

1 Commentaire

il faut lui couper la main ( comme dans certains pays ) qui a volé ce téléphone.........la prochaine fois, il réfléchira a 2 fois avant de recommencer.
Publié le 31 décembre 2022 à 11h40 par robert macarena • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tirs à Planoise le 22 janvier : l’enquête a déjà permis de trouver la voiture des malfaiteurs

Le procureur de la République Étienne Manteaux a tenu une conférence de presse ce mercredi 25 janvier, trois jours après que des coups de feu à l'arme de guerre aient été tirés rue de Fribourg, dans le quartier de Planoise à Besançon. L’enquête a déjà levé le voile sur plusieurs éléments.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.4
nuageux
le 27/01 à 21h00
Vent
3.14 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
79 %