La course poursuite se termine devant le CHRU de Besançon

Publié le 17/06/2019 - 10:15
Mis à jour le 17/06/2019 - 10:32

Dimanche 16 juin 2019 vers 19h15, un couple, avec son enfant de trois ans, s’est réfugié dans le PC sécurité de l’hôpital après une course poursuite depuis le quartier Saint-Claude de Besançon sur fond de règlement de compte au sein de la communauté des gens du voyage.

 © mCi
© mCi

Un couple de gens du voyage âgé de 25 et 28 ans et leur enfant de trois est arrivé en début de soirée devant les urgences en déclarant avoir été la cible de coups de feu suite à une altercation avec des membres de leur famille.

La course poursuite a démarré dans le quartier Saint-Claude et s'est terminée aux portes de l'hôpital Jean Minjoz de Besançon. La voiture poursuivie a crevé et ses occupants se sont réfugiés dans le PC de sécurité des urgences.Les cinq individus les poursuivant se sont arrêtés devant l'hôpital, mais souhaitaient visiblement en découdre avec la famille qui a été rapidement mise en sécurité par la police arrivée sur les lieux vers 19h20.

Si les coups de feu n'ont pas été avérés, le véhicule de la famille a bien été tamponné à plusieurs reprises lors de la course poursuite. La sûreté départementale du Doubs est en charge de l'enquête. Plusieurs des poursuivants ont d’ores et déjà été identifiés.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.1
couvert
le 07/05 à 18h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
76 %