Des flacons de méthadone, de la cocaïne et de l'héroïne découverts chez un Bisontin

Publié le 13/05/2023 - 09:39
Mis à jour le 13/05/2023 - 09:39

Les policiers ont interpellé un homme d'une quarantaine d'années qui vendait de la drogue à Besançon. Une perquisition a été menée à son domicile. Une audience a eu lieu ce vendredi 12 mai 2023.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Tout est parti de la plateforme "mon commissariat" ou un signalement a été effectué. Les forces de l'ordre ont ensuite mis en place des surveillances et ont vite repéré le trafic opéré par un homme d'une quarantaine d'années.

Un échange a été observé entre ce dernier et une acheteuse. Lors de la palpation, 0,5g d’herbe de cannabis, 1,5g de cocaïne, 2g d’héroïne ont été découverts.

Une perquisition menée au domicile du vendeur

Le vendeur a été placé en garde à vue et une perquisition a été effectuée à son domicile. Les policiers ont découvert 47g d’herbe de cannabis, 40g de résine de cannabis, 353g d’héroïne, 63,5g de cocaïne, 12.085 euros et 82 flacons de méthadone ainsi que six téléphones portables.

L'acheteuse a reconnu être une consommatrice de stupéfiants et s'approvisionner auprès de ce dernier. Son petit ami a également été convoqué le 11 mai et a également reconnu se fournir auprès de ce même vendeur.

Le quarantenaire a lui aussi reconnu les faits et a précisé qu'il vendait de la drogue à une dizaine de clients par jour.

Entendu ce vendredi au parquet, l'avocat du vendeur a demandé un délai pour préparer sa défense. Une nouvelle audience est prévue le 19 juillet prochain. À l’issue, le vendeur devrait être incarcéré à la maison d'arrêt de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

video grande heure nature village

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.23
peu nuageux
le 08/06 à 21h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
84 %