Des nageurs bisontins sélectionnés à l’Euro-meeting du Luxembourg

Publié le 30/01/2015 - 11:34
Mis à jour le 31/01/2015 - 09:00

L’Alliance natation Besançon (ANB) participe ces vendredi et samedi au 17ème euro-meeting du Luxembourg. Six membres du club ont été retenus dans une sélection franc-comtoise.

lea-plongeon_nataion_anb.jpg
Léa Marchal, en Équipe de France Jeunes à Utrchet (Pays-Bas), lors de la FOJE (Championnat de Jeunesse Olympique Européenne). ©ANB

En compétition

PUBLICITÉ

Il s’agit de Clothilde Peseux, Léa Marchal, Lilou Jeanningros, Léo Cattin, Léo Vannier et Yacin Seirache. « Le principal objectif des Meetings de ce début d’année, d’un nouveau cycle d’Entraînement, est de faire un point précis, et surtout de se régler en compétition dans un bassin de 50 m, en vitesse et cadence de course », explique le club bisontin dans un communiqué.

Pour l’ANB, ces meetings s’inscrivent dans la continuité d’une démarche d’entraînement globale. « Points de passages indispensables et obligatoires pour tout « calibrer » pour le reste de la saison. »

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.07
légère pluie
le 15/10 à 18h00
Vent
3.575 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
97 %

Sondage