Deux enfants laissés dans une voiture au soleil

Publié le 08/05/2012 - 11:22
Mis à jour le 08/05/2012 - 11:22

Lundi en fin d’après-midi au centre-ville de Montbéliard, un bébé de 3 mois et un enfant de 2 ans et demi ont été découverts en pleurs par des passants dans une voiture stationnée en plein soleil. 

Ce lundi vers 17h30, un couple a découvert  les deux enfants en pleurs dans le véhicule. Le jeune homme de 23 ans a immédiatement alerté la police. Sur place les secours ont fracturé une vitre pour pouvoir extraire les enfants de la voiture qui était garée au soleil. La mère qui avait laissé ses enfants de 3 mois et deux ans et demi dans sa voiture est revenue 45 minutes plus tard.Le parquet a été alerté. Il pourrait décidé de poursuite pour mauvais traitement d'enfant. 

(Source Est Républicain)

 


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.19
légère pluie
le 15/07 à 00h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
90 %