Alerte Témoin

Ils tirent sur des gendarmes : les deux hommes remis en liberté

Publié le 31/07/2012 - 08:34
Mis à jour le 01/08/2012 - 08:50

Les deux hommes placés en garde-à-vue samedi pour avoir tiré sur deux gendarmes à la sortie de la discothèque le Diamant Bleu, à Fuans dans le Haut-Doubs, ont été remis en liberté lundi et seront convoqués ultérieurement devant la justice pour "violences volontaires avec arme". L'arme qu'ils avaient utilisé à l'arrivé des gendarmes de Valdahon, dans la nuit de vendredi à samedi, s'est avérée être une arme d'alarme, bruyante mais sans munitions.

 

 

Article du  29 juillet 2012 (rappel des faits) 

Deux gendarmes cibles de tirs devant une discothèque

Les deux militaires de la brigade de Valdahon appelés pour une bagarre devant la discothèque "le Diamant Bleu" ont été la cible de plusieurs coups de feu. ils n'ont pas été blessés. 

Les deux gendarmes ont été appelés dans le courant de la fin de nuit entre vendredi et samedi pour une bagarre. Lorsqu'ils sont arrivés, ils ont été violemment pris à partie et ont été accueillis par des coups de feu. Les tireurs présumés, deux suspects, ont été arrêtés samedi après-midi et ont été transférés à la gendarmerie de Valdahon où ils ont été placés en garde à vue. 

 (source : France Bleu Besançon) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     11.31
    peu nuageux
    le 05/08 à 0h00
    Vent
    1.52 m/s
    Pression
    1017 hPa
    Humidité
    96 %

    Sondage