Deux gros incendies dans la Boucle: plusieurs immeubles évacués

Publié le 09/10/2011 - 10:45
Mis à jour le 09/10/2011 - 10:45

Dans la nuit de samedi à dimanche deux incendies se sont déclarés dans la Boucle à Besançon à quelques minutes d'intervalle, l'un Grande Rue et l'autre rue Bersot. Les deux sinistres se sont déclarés dans des cages d'escalier extérieurs. Plusieurs personnes ont été évacuées vers le CHU de Besançon.

PUBLICITÉ

Les pompiers ont opéré 11 sauvetages dans l’incendie de la Grande Rue qui s’est déclaré à 2h58 et 10 personnes ont été transportées à l’hôpital après avoir été incommodées par la fumée. Le feu s’est déclaré dans une cage d’escalier extérieure. 17 appartements ont été impactés.

Dans le second sinistre, rue Bersot, à 3h03, une trentaine de personnes habitant les immeubles 13, 15 et 17 ont été évacuées. Une dizaine d’entre elles qui ont inhalé de la fumée ont été soignées sur place, tandis qu’une femme enceinte a été évacuée vers le CHU. Le feu est également parti d’une cage d’escalier extérieure.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.08
couvert
le 24/05 à 12h00
Vent
2.36 m/s
Pression
1014.24 hPa
Humidité
61 %

Sondage