Deux hommes se battent à l'arme blanche à Planoise

Publié le 20/06/2018 - 18:08
Mis à jour le 21/06/2018 - 15:11

Une rixe s’est produite ce lundi 18 juin 2018 rue de Savoie à Planoise entre deux individus qui se sont battus avec un couteau. 

 © mCi
© mCi

Deux hommes se sont réciproquement agressés ce lundi rue de Savoie à l'aide d'une arme blanche. Le premier, âgé de 28 ans, a été moins blessé que le second âgé 23 ans. Le contentieux reste flou. L'un expliquant avoir été agressé gratuitement et l'autre disant ne plus se rappeler de l'agression.

Selon les premiers éléments, le second pourrait être atteint de troubles psychiatriques. Il se trouve encore à l'hôpital de Besançon. Un juge d'instruction a été saisi de l'enquête.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.69
peu nuageux
le 09/05 à 12h00
Vent
5.25 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
71 %