Deux individus entrent par effraction, frappent le résident et lui dérobent sa PlayStation 

Publié le 05/04/2022 - 08:37
Mis à jour le 05/04/2022 - 08:37

Deux hommes, âgés de 20 et 22 ans, ont été interpellés à bord d’un scooter ce lundi 4 avril 2022 vers 16h30 avenue du Général Brulard à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

C’est la victime, un quinquagénaire, qui a appelé les forces de l’ordre. Plus tôt, deux hommes (qu’elle connait) sont entrés par effraction, lui ont porté des coups et lui ont dérobé sa console de jeux.  Sa femme, âgée de 31 ans, a également porté plainte. Elle a expliqué aux policiers avoir été bousculée par un des hommes.

Les deux suspects ont ensuite pris la fuite à bord d’un scooter. Ils ont été interceptés, avenue Brulard à Besançon.  Le passager du scooter, âgé de 20 ans, et complice de l’auteur principal, a reconnu avoir eu une dispute avec la victime à cause d’une dette. Il a assuré ne pas lui avoir donné de coups. 

Le conducteur de 22 ans a également reconnu les faits, mais affirme qu’il n’a pas mis de coup de poing au nez de la victime. Les deux hommes ont été placés en garde à vue.

La console a été prise en gage de remboursement. Elle a été retrouvée sur le scooter.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tirs à Planoise le 22 janvier : l’enquête a déjà permis de trouver la voiture des malfaiteurs

Le procureur de la République Étienne Manteaux a tenu une conférence de presse ce mercredi 25 janvier, trois jours après que des coups de feu à l'arme de guerre aient été tirés rue de Fribourg, dans le quartier de Planoise à Besançon. L’enquête a déjà levé le voile sur plusieurs éléments.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.87
couvert
le 28/01 à 18h00
Vent
3.91 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
75 %