Deux individus interpelés pour non-respect du couvre-feu et possession de stupéfiants

Publié le 13/05/2021 - 09:58
Mis à jour le 13/05/2021 - 09:58

Les hommes ont été repérés par les caméras de surveillance alors qu’ils faisaient des allers-retours devant le hall d’un immeuble sis rue Gounod à Besançon le 10 mai 2021 vers 21h30.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les policiers de la brigade anti-criminalité sont intervenus et ont constaté la présence de deux individus vêtus de noir se tenant effectivement dans le hall, lumière éteinte.

L’un des individus a été contrôlé et interpellé. Il a remis aux policiers des produits stupéfiants (30 gr de résine de cannabis et quelques grammes de cocaïne) qu’il avait dissimulé dans la poche de sa veste.

L'autre individu, un jeune mineur de 16 ans, était également en possession de 130 € en numéraire et avait déjà interpellé pour les mêmes faits la semaine dernière. Il a été placé en garde à vue.

Outre le non-respect du couvre-feu, l’intéressé qui avait interdiction de sortir de son domicile la nuit et de se rendre sur le quartier de Planoise a été présenté à un juge des enfants cet après-midi. Son contrôle judiciaire a été révoqué et il a été mis en examen.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.9C°
peu nuageux
le 22/11 à 18h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
88 %