Deux individus interpelés pour non-respect du couvre-feu et possession de stupéfiants

Publié le 13/05/2021 - 09:58
Mis à jour le 13/05/2021 - 09:58

Les hommes ont été repérés par les caméras de surveillance alors qu’ils faisaient des allers-retours devant le hall d’un immeuble sis rue Gounod à Besançon le 10 mai 2021 vers 21h30.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les policiers de la brigade anti-criminalité sont intervenus et ont constaté la présence de deux individus vêtus de noir se tenant effectivement dans le hall, lumière éteinte.

L’un des individus a été contrôlé et interpellé. Il a remis aux policiers des produits stupéfiants (30 gr de résine de cannabis et quelques grammes de cocaïne) qu’il avait dissimulé dans la poche de sa veste.

L'autre individu, un jeune mineur de 16 ans, était également en possession de 130 € en numéraire et avait déjà interpellé pour les mêmes faits la semaine dernière. Il a été placé en garde à vue.

Outre le non-respect du couvre-feu, l’intéressé qui avait interdiction de sortir de son domicile la nuit et de se rendre sur le quartier de Planoise a été présenté à un juge des enfants cet après-midi. Son contrôle judiciaire a été révoqué et il a été mis en examen.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Gros bug mondial Microsoft : chaînes TV, aéroports et entreprises subissent d’importantes perturbations

Mise à jour à 16h56 • Depuis vendredi 19 juillet 2024 au matin, de nombreuses entreprises et administrations rencontrent d’importants problèmes informatiques, comme des dysfonctionnements sur des terminaux de paiements our pour les règlements en ligne sur certains sites, des problèmes dans des aéroports et des chaînes télévisées perturbées comme Canal+ ou TF1.. D’où vient ce bug mondial ?

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.7
partiellement nuageux
le 20/07 à 03h00
Vent
1.22 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
91 %