Deux individus interpelés pour non-respect du couvre-feu et possession de stupéfiants

Publié le 13/05/2021 - 09:58
Mis à jour le 13/05/2021 - 09:58

Les hommes ont été repérés par les caméras de surveillance alors qu'ils faisaient des allers-retours devant le hall d’un immeuble sis rue Gounod à Besançon le 10 mai 2021 vers 21h30.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les policiers de la brigade anti-criminalité sont intervenus et ont constaté la présence de deux individus vêtus de noir se tenant effectivement dans le hall, lumière éteinte.

L’un des individus a été contrôlé et interpellé. Il a remis aux policiers des produits stupéfiants (30 gr de résine de cannabis et quelques grammes de cocaïne) qu’il avait dissimulé dans la poche de sa veste.

L'autre individu, un jeune mineur de 16 ans, était également en possession de 130 € en numéraire et avait déjà interpellé pour les mêmes faits la semaine dernière. Il a été placé en garde à vue.

Outre le non-respect du couvre-feu, l’intéressé qui avait interdiction de sortir de son domicile la nuit et de se rendre sur le quartier de Planoise a été présenté à un juge des enfants cet après-midi. Son contrôle judiciaire a été révoqué et il a été mis en examen.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Reprise des rodéos urbains à l’approche de l’été… 

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a adressé ce mercredi 16 juin 2021 une note au directeur général de la police, Frédéric Veaux, pour demander "cinquante" opérations de contrôles et de "saisir systématiquement les deux roues" dans les quartiers les plus touchés par le fléau des rodéos urbains. Dans un communiqué, Ludovic Fagaut, chef de file de l’opposition au conseil municipal de Besançon dénonçait une nouvelle fois ces comportements.

Belfort : prison avec sursis requise contre un policier accusé d’avoir tracé une croix gammée sur un toit

Le procureur de Belfort a requis mercredi 16 juin 2021 huit mois d'emprisonnement avec sursis à l'encontre d'un policier, poursuivi pour avoir représenté une large croix gammée avec des tuiles blanches sur le toit du garage de son père à Evette-Salbert, dans le Territoire de Belfort.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.42
légère pluie
le 23/06 à 15h00
Vent
2.29 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
83 %

Sondage