Deux individus interpelés pour non-respect du couvre-feu et possession de stupéfiants

Publié le 13/05/2021 - 09:58
Mis à jour le 13/05/2021 - 09:58

Les hommes ont été repérés par les caméras de surveillance alors qu’ils faisaient des allers-retours devant le hall d’un immeuble sis rue Gounod à Besançon le 10 mai 2021 vers 21h30.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les policiers de la brigade anti-criminalité sont intervenus et ont constaté la présence de deux individus vêtus de noir se tenant effectivement dans le hall, lumière éteinte.

L’un des individus a été contrôlé et interpellé. Il a remis aux policiers des produits stupéfiants (30 gr de résine de cannabis et quelques grammes de cocaïne) qu’il avait dissimulé dans la poche de sa veste.

L'autre individu, un jeune mineur de 16 ans, était également en possession de 130 € en numéraire et avait déjà interpellé pour les mêmes faits la semaine dernière. Il a été placé en garde à vue.

Outre le non-respect du couvre-feu, l’intéressé qui avait interdiction de sortir de son domicile la nuit et de se rendre sur le quartier de Planoise a été présenté à un juge des enfants cet après-midi. Son contrôle judiciaire a été révoqué et il a été mis en examen.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Deux individus interpellés pour une série de cambriolages dans le Haut-Doubs

Le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux a indiqué en conférence de presse l’arrestation de deux individus originaires de Moldavie à Pontarlier le 22 novembre 2023 pour un total de douze cambriolages commis dans le Haut-Doubs depuis avril 2023.

Nouvel appel à témoins pour retrouver Majid Ahamadi

La famille de Majid Ahamadi a lancé un nouvel appel à témoins ce samedi 25 novembre 2023 au gymnase des Montboucons à Besançon, juste avant le coup d’envoi du match opposant le BesAC à Caen. Depuis dimanche 19 novembre au petit matin, à la sortie d’une discothèque de Besançon, Majid, un jeune homme âgé de 24 ans, n’a plus donné signe de vie à ses proches. Les forces de l’ordre le recherchent activement depuis lundi dernier. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.41
couvert
le 29/11 à 21h00
Vent
1.04 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
91 %