Deux morts sur les routes comtoises

Publié le 31/08/2013 - 10:34
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:12

Un Doubien de 27 ans et une sexagénaire originaire de Haute-Saône ont trouvé la mort au cours de deux accidents de la route, dans l’après-midi de vendredi 30 août 2013 en Franche-Comté. Les contrôles de la Police et de la Gendarmerie sont renforcés tout au long de cette fin de semaine qui rime avec la dernière vague de retour des vacanciers.

journée orange

Un automobiliste originaire du Doubs a perdu la vie dans un accident de la route hier en début d’après-midi à Rans (39). Alors qu’il circulait sur la Route Départementale 76, en direction de Fraisans, le conducteur âgé de 27 ans a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage. Sa voiture a ensuite été percutée par un autre véhicule arrivant en sens inverse. La victime est décédée sur le coup.

En Haute-Saône, un choc frontal entre deux voitures a été fatal à une sexagénaire, hier vers 17h30 à Mantoche, dans la région de Gray. A bord de l’autre véhicule on dénombre deux blessés graves et un jeune enfant âgé de neuf mois indemne. Les deux blessées graves : une fillette de six ans et sa grand-mère sexagénaire, ont été transportées au centre hospitalier de Besançon. L’une par l’hélicoptère sanitaire de la Sécurité Civile, l’autre par ambulance. Les circonstances exactes de cet accident n’étaient pas encore connues.

Ces deux accidents mortels surviennent alors que le dispositif de contrôle Police-Gendarmerie est renforcé depuis hier . Ce samedi 31 août 2013, classée Orange par Bison Futé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.86
ciel dégagé
le 29/02 à 9h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
77 %