Double meurtre de Saint-Claude: un suspect écroué

Publié le 03/08/2010 - 17:29
Mis à jour le 03/08/2010 - 17:29

L’homme d’une vingtaine d’années d’origine laotienne, qui s’est rendu à la police lundi, a été mis en examen et écroué ce mardi à Besançon pour le meurtre à l’arme blanche d’un couple de Laotiens à Saint-Claude dans le Jura.

Le suspect décrit comme perturbé mentalement a reconnu les faits et est poursuivi pour assassinats.

Les corps de Marie-France et Boulian Inthavong, âgés d'une cinquantaine d'années, avaient été découverts samedi matin à leur domicile de Saint-Claude. Leur petite-fille de 8 mois dont ils avaient la garde pendant les vacances de sa mère avait été retrouvée vivante dans l'appartement.

Marie-France Inthavong était la présidente de l'association des réfugiés laotiens du Jura.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Accident à La Vrine : l’attitude du conducteur de l’Audi pointée du doigt par le procureur

Le procureur de la République Étienne Manteaux est revenu ce vendredi 13 septembre 2024 sur les conditions de l’accident survenu le 7 septembre 2024 à l’intersection entre la RN 57 et la RD 48 à La Vrine dans le Haut-Doubs dans lequel un homme de 70 ans a perdu la vie. Pour le procureur, c’est " la succession d’imprudences" et "l’attitude du conducteur" de l’Audi RS6 "qui expliquent la survenance de cet accident". 

Quatre chiens volés à la SPA de Vesoul

Dans la soirée du 8 septembre 2024, un homme s’est introduit dans le refuge de la SPA de Vesoul pour y dérober quatre chiens de type chasse. La SPA a lancé une alerte sur ses réseaux sociaux et s’est dit dévastée mais fait tout son possible pour les retrouver au plus vite. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.85
nuageux
le 14/09 à 06h00
Vent
1.89 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
98 %