Doubs: trois morts dans un accident de la route

Publié le 05/05/2019 - 09:21
Mis à jour le 07/05/2019 - 15:59

MIS A JOUR • Trois personnes sont mortes dans la collision entre deux véhicules ce samedi 4 mai 2019 au soir sur une route départementale du Doubs, a-t-on appris auprès des pompiers. L’accident s’est produit vers 19H30 entre La Chenalotte et le Barboux, tout près de la frontière suisse. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Ces trois personnes, qui se trouvaient dans le même véhicule, ont été tuées dans un "choc latéralo-frontal avec un autre véhicule", a indiqué le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis) du Doubs. Elles auraient été éjectées de leur véhicule lors du choc.

Parmi les victimes figurent un homme de 34 ans et un homme de 39 ans ; la troisième n'était pas encore identifiée samedi soir mais serait un homme d'environ 35 ans, selon les pompiers. Deux personnes, un homme de 30 ans et une femme de 25 ans, qui se trouvaient dans l'autre véhicule ont été légèrement blessées et transportée sur l'hôpital de Pontarlier.  

Les circonstances de l'accident n'étaient pas connues samedi soir mais pourraient être liées à la météo, alors que le Doubs a connu des chutes de neige et des températures négatives mardi. 

La circulation a été coupée pendant toute la durée de l'intervention et n'a été réouverte que vers 23h00.

(Avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.58
peu nuageux
le 02/05 à 15h00
Vent
2.85 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
47 %