Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Publié le 27/04/2025 - 17:18
Mis à jour le 28/04/2025 - 07:32

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

 ©
©

Le groupe d’opposition bisontin a tenu à saluer "l’intervention rapide des forces de police qui ont pris en chasse et interpellé deux suspects". 

Face à cette violence, que le groupe estime souvent liée aux trafics de stupéfiants, Besançon Maintenant appelle "à une lutte sans relâche". Son chef de file insiste ainsi sur le besoin de collaboration entre la Ville et l’État "chacun dans le respect de ses compétences" précise Ludovic Fagaut. Le groupe rappelle le besoin "indispensable" de "renforcer les prérogatives des communes pour mieux agir en proximité et protéger les Bisontins". C’est sous cette condition que "Besançon retrouvera la sérénité qu’elle mérite" conclut Besançon Maintenant. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.06
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %