DUBOZ HORTICULTURE

Publié le 26/04/2017 - 16:15
Mis à jour le 26/04/2017 - 16:15

3300 m² de production et de vente au coeur de Velotte

JOURNEES PORTES OUVERTES SAMEDI 13 ET DIMANCHE 14 MAI

PUBLICITÉ

Peu visible depuis l’extérieur, immédiatement situé à l’arrière de l’église de Velotte, l’exploitation DUBOZ HORTICULTURE jouit depuis 4 générations d’une forte notoriété auprès des amateurs de végétaux de qualité. Sur une surface de 5500 m², dont 3300m² de serres, Jean-Val et Ludivine poursuivent l’oeuvre d’une longue tradition familliale débutée ici même en 1904. Aidés par 3 collaboratrices, ils produisent sur place toutes les cultures de saison : plantes pour balcons et terrasses, plants de légumes, aromatiques, ….

Un espace de vente dédié aux particuliers, propose un important choix de fleurs et plants de légumes, le tout commercialisé à l’unité. Une iniative très appréciée:  l’acquéreur d’une plante reçoit par mail tous les conseils nécessaires puis au fils des saisons, un rappel des gestes d’entretien à accomplir.

La qualité de membre du réseau de producteurs « Les Artisans du Végétal », garantit qu’au moins 70% des végétaux commercialisés ont été cultivés sur place. Cette chartre est renforcée par la marque régionale « Essentielle, plantes de Franche-Comté ». Non stressés par le transport et issus d’une sélection de variétés adaptées à notre région, ces plantes ont toutes les qualités pour s’épanouir.

Comme chaque année, DUBOZ HORTICULTURE organise ses journées portes ouvertes. Elles se dérouleront samedi 13 et dimanche 14 mai de 9H00 à 18H00. Durant ses deux jours, des animations pour tous sont au programme. Plus de renseignements sur www.duboz-horticulture.fr

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Première édition ! • Un nouveau festival ouvrira sa première édition les 7 et 8 septembre 2018 sur le site de l'aérodrome de Besançon-Thise : il s'agit du Swamp Fest ! Au programme : des concerts rock n'roll, rockabilly, voodoo rock, punkabilly, soul, blues, garage, heavy blues ou encore stoner… Maxime Longin, l'un des organisateurs de l'évènement nous en dit plus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.27
couvert
le 24/06 à 21h00
Vent
2.29 m/s
Pression
1016.39 hPa
Humidité
90 %

Sondage